top of page
17907841216587360.jpg
Post: Blog2_Post
  • Photo du rédacteurCécile Charlton

Travailler en famille

Dernière mise à jour : 20 févr. 2021

Jamais je n'ai pensé qu'un jour je pourrais faire du télétravail. La pandémie a été dure pour de nombreuses personnes, mais pour moi, elle a apporté de nombreux changements bénéfiques, dont celui de pouvoir travailler à la maison. Fini le réveil, finis les petits-déjeuner rapides, les déjeuners froids, finies les marches matinales dans le froid; je ne me plains pas.

Aujourd'hui, j'ai eu droit à une petite cerise sur le gâteau: j'ai pu apporter mon portable chez mes parents, ma sœur de même, et en un tour de main, nous avons établi notre QG dans le confort de la salle à manger avec notre chef personnel, mon Papa, à notre disposition. Je conviens que ça n'a pas été une journée des plus productive, et les interruptions de rires, blagues et conversations, n'ont pas été généralement très propices aux cogitations intenses. En revanche, c'est bien pratique d'avoir une sœur dans les TI pour les pépins de branchement informatique. Cette journée sera une exception, et c'est certainement une première, mais j'en garderai un excellent souvenir.




Posts récents

Voir tout
bottom of page